Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
Modérateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

Si le forum est occupé,j'aurai besoin de l'aide d'un(e) ou deux modérateurs.

à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

Bon,

comme je suis 6 heures à l'ouest de la majorité de la LÉGION,nous avions besoin de modérateur.

Donc,lulu01 et hell-fragtor seront au poste !

Merci à eux,de la part de tous et toutes.

Le Maitre.

lulu01
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

Embarassed  merci à toi

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

bienvenue Smile

pastis49770
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: il est mortel le forum Répondre en citant

euh je voudraipas jou_é les leche botte mais ton forum il est mortel et je kif la page d'aceuil Okay Mort de Rire

on peut fair nous aussi???

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 04:09 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

merci pastis... Smile

Faire quoi?  un site de forum?

ugobal

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Modérateur... Répondre en citant

moi je pourrais être modérateur ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Modérateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation