Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
commerce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

faites votre shopping en allié naturel

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchechenne

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

salut j'ai 1000 de minerais a echanger... si ca interesse quelqu'un

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

le minerai m'intéresse toujours Smile

Tu veux quoi en échange? du bois? pierre? bois et pierre???

Le Maitre

schata

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

J'ai un problème avec mon marché il est niv 2et l'étabalge aussi mais j'arrive pas accepter une offre j(apuiis sur accepter et ca fé rien et j'ai eté dans l'étabalage ets y a marqué 0 anes dans le marché et 2 disponibles.
Quelqu'un peut il m'aidee Wink

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Pour les offres du marché,la version officielle: BUG !!! ton marché et ton étable,quel niveau respectif,s.t.p???

schata

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

niv 2 les deux

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bon,tu dis,que tu as 0 âne de dispo sur 2?

Je vais regarder dans aide et les forums du jeu.Fais de même,2 têtes valent mieux qu'une Smile

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

as-tu mis des offres au marché?

sinon.il faut chercher.On doit trouver

tchechenne

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

bah si ta un peu de pierre... je veu bien... genre 500 pierre et 500 bois ce serait parfait... dis moi ou je te les envoie

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

tu m'envoie 1000 minerai pour 500-500 c'est bien cela???

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

je vais sur le tchat,

On se parlera en 10 secondes Smile

lulu01
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Le Maitre a écrit:
as-tu mis des offres au marché?
sinon.il faut chercher.On doit trouver

oui si tu as des offres aux marché, tes anes sont chargés prèt à partir et non dispo pour accépter offre

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

D'où ma question Smile

schata

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

nn j'ai regardé sur le fofo y a un bug avec le marché

tchechenne

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

oui j'attend pour savoir ou te les envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation