Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
continent ( K44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

Et voilà,je commence avec mon continent.

Mais ils seront tous là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu01
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

bon classement de k44 au top 10 de l'alliance Very Happy

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

Merveilleux,ainsi donc K44 est sur la bonne voie Smile

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

Nous sommes 19e dans le K44.Il faut donc vite s'organiser.lulu est le chef de secteur.Mais tous et toutes sont importants et UTILES !!!!!!!

Si vous êtes du K44,venez vous annoncer.

Le Maitre=K44

Baktor

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

je suis situé en K44,j'ai bidule85 juste à coté et un peu plus haut ,se trouve tahiti03.

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

Okay,donc on est voisins Smile

Si tu as des idées,partage-les...

Si tu as besoin d'un truc,conseil,ou aide plus tangible,viens le dire ici Smile

Baktor

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

et bien disons que je suis novice dans ce genre de jeu et je viens lire les petites aides,conseils que vous,enfin les habitués,notez sur le forum.

je vois que qestion armée je suis un peu à la traine et qu'il va falloir l'agrandir,pendant quelques jours,quitte à ne pas évoluer question points

des idées,j'en aurai au moins une,mais qui dépend un peu des développeurs du jeu car ce serait bien si sur notre chateau on pouvait y créer des armoiries,propres à chaque alliance.

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

Nous avons cette option de blason perso,blason d'alliance.

Pour les points,c'est pas grave,si tu formes des troupes Smile

jd14

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

je suis sur le K44 juste a gauche de Arasquav et au dessus de moi il y a Arvida. Razz

MSN
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: continent ( K44) Répondre en citant

oui,jd14,je sais tout cela Smile

Si tu as besoin d'appui,d'aide,tu sais où me trouver Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: continent ( K44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation