Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
heure de rendez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahiti03

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: heure de rendez vous Répondre en citant

afin d'éviter de se croiser, il serait bon de se noter les plages horaires ou nous sommes présents le plus souvent.
pour moi c'est 20h00

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourfendeur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: heure de rendez vous Répondre en citant

moi entre 19h30 et 20h30 je suis souvent present ou encore entre 12h30 et 13h

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: heure de rendez vous Répondre en citant

moi,je suis là entre 6h00 am(midi en France)ou sinon vers midi(18h00)ou en fin de soirée(vous dormez).

Hagsmir

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: heure de rendez vous Répondre en citant

ben moi week end le matin et vers 16h, sinon en semaine vers 18h plutot ,sauf le mercredi vers 14h et je suis presque pas joiniable le jeudi (sauf aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: heure de rendez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation