Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ugobal

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

je pense qu'il faudrait mettre au point  une stratégie efficace
par exemple faire plusieurs groupes (4)dont 2 ou+ qui attaquent et 2 ou +qui défendent !

Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

ugo,dans le futur,tu auras raison.

Mais je vis le répéter encore,pour le moment,tu te formes BEAUCOUP de templiers,assez d'écuyers et barbares,assez de scouts.Tu dois te bâtir une solide défense.

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

Juste un message pour tout le monde...

Je sais que certain(e)s misent beaucoup trop sur les écuyers,archers...

Faites selon votre vision,mais ne soyez pas étonnez si vous être rapidement noblé.

Des mecs,qui perdent 500 barbares,à cause que votre défense est béton,il va vous foutre la paix,et aussi le reste de son alliance.

On peut intimider,en restant cool et zen Smile !

schata

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

pourquoi faites vous des sauvages si vous faites un vivi defensif et les grand arcs sont chers et pas tres utles a mon gout

ugobal

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

qui est-ce qui a dit qu'on prenais des sauvages ? Shocked

MSN
Baktor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

les archers sont toujours un soutien supplémentaire,de plus pour un surplus de bois,ca permet de l'écouler.

et quand arriveront les béliers ou autres trébuchets,ils seront très utiles.

ugobal

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

exacte
mais il ne faut pas oublier ce que le maitre a dit

MSN
Baktor

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

ses conseils me sont très utiles,d'ou le millier de templiers,et je vais continuer à alterner templiers et chevaliers noirs...

une parenthèse,c'est dommage que lLe Maitre est choisi ce pseudo,autrement,je l'aurai appelé "Le Sage".

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

Ohhhh Smile

Baktor,je n'ai pas de ressources en trop ! Laughing

ugobal

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

moi l'intelo des maitre qui est sage !!!

MSN
Baktor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

Une stratégie qui pourrait ètre payante,peut ètre,ce serait de faire un classement des différentes alliances avec qui nous nous sommes alliès,de donner leur emplacement sur la carte,et de regrouper en différents points,des membres de chaque alliance,avec un chef,et au sommet de tout ça,un Comité Inter Alliance=C.I.A.

Ce comité dirigé par les fondateurs de chaque alliance,qui renverraient vers les autres groupes des directives.

En clair,ce serait d'unir nos forces avec d'autres alliances avec un commandement suprème,et à plus ou moins long terme de batir une seule et unique alliance,qui sait.

A débattre,a soumettre aux autres alliances,membres...

Hagsmir

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

oula, c le bordel dans ma tete

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

l'idée en théorie est belle...

Mais,on a déjà de la difficulté à vien se coordonner entre nous Smile !

ugobal

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

moi je dit qu'il faut faire payer (100£)par attaque !!!
mais que pour les ennemis

MSN
Hagsmir

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

ah je viens de comprendre
comme dit Le Maître la théorie est belle
mais la pratique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation