Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
créer son armée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ugobal

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

moi j'ai que 70chevalier noir !!!
mais j'en ai 97 qui arrive dans quelque temps !!!

Dernière édition par ugobal le Sam 7 Mar - 22:39 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ugobal

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

Unités
420 Écuyer
632 Templier
59 Sauvage
59 Grand Arc
48 Éclaireur et 22 en création
48 Chevalier Noir  22 en création                   

MSN
Baktor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

bon bah moi je commence la fabrication des béliers,et puis j'aurais demain + de 1500 templiers,et le reste...en tout 2475 unités de combat.

et puis j'ai mon 2ème village qui se profile à l'horizon...relativement proche.

mais un temps pour chaque chose,et chaque chose en son temps,comme le dit le vieil adage.

Pourfendeur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

j'ai quelque questions : demain matin mon conte sera formé, je compte piquer un village de 1800 habitant ou il n'y a plus d'armée, puis-je envoyer mon conte sans risque ?
faut t-il detruire un batiment en particulier au prealable ou non ?

hell-fragtor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

si les murs sont trop élevés ton comte peut mourir même si il y à aucune défense, donc je te conseil d'envoyé un max de sauvage ou croisé, mais fait attention à pas faire la même connerie que moi :
les troupe que tu envoi pour accompagner ton compte reste en tant que support dans le village qui vient d'être noblé, donc fait gaffe à surtout pas envoyé d'attaque (au lieu de support) depuis ton ancien village à ton nouveau
bilan pour moi : perte de 1.000 troupes

MSN
Pourfendeur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

quelqu'un a testé les beliers ?
ca doit etre sympas pour la destruction massive Laughing

par contre le secteur etant calme par chez moi, je pense qu'il faut blinder ca defense, car lorsque que ca va frapper, ca va frapper fort Rolling Eyes

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

ca ne détruit que les remparts,mais c'est efficace,si bien protégé Smile

fabrice

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: créer son armée Répondre en citant

bonjour a tous dans ma campagne pour cree mon armee je n ai plus de villageois .
faut il que j ogment mon moulin ou le nombre augment tous seul bonne journee fab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: créer son armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation