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situation du village
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tahiti03


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MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

y a encore du boulot, mais je me soigne

tahiti03s Village (425|455) K44
10.261
4.372
5.647
38.020
567
affichage graphique du village
Bâtiments
Château (Niveau 27)
à 19:31:47 .
Scierie (Niveau 32)

Carrière (Niveau 34)

Mine de minerai (Niveau 35)

Entrepôt (Niveau 27)
Entrepôt plein: demain à 20:51:58 .
Cachette (Niveau 20)

Moulin (Niveau 24)

Caserne (Niveau 18)
demain à 00:21:03 .
Rempart (Niveau 20)

Élevage d'âne (Niveau 11)

Marché (Niveau 19)
Ânes: 63/63
Laboratoire (Niveau 5)

Production
Bois
875 par heure
Pierre
1.087 par heure
Minerai
1.212 par heure

Unités
415 Écuyer
515 Templier
109 Sauvage
36 Grand Arc
20 Éclaireur
30 Croisé
29 Chevalier Noir


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MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Pourfendeur


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MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

ca y est jai capturé mon premier village !!! Mr. Green

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Baktor


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Inscrit le: 21 Fév 2009
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MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

bah mon comte ne sera pas prèt avant le 13.le temps de rassembler les ressources nécessaires.

une question tout de mème:il faut bien une pièce d'or pour avoir un comte?,parce que là je viens d'en faire une.

j'ai cherché dans l'aide,mais pas trouvé la bonne réponse,en plus il faut 16h de recherche pour l'obtenir.

cher,très cher...il faut un bon village pour amortir le tout.


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Baktor


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Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

pour obtenir le comte,qu'il faut 16h...pas la pièce d'or!!

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Le Maitre
Invité

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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 05:01 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

oui,il faut une pièce pour ton 1er comte...2 pièces pour le second comte,3 pièsces pour le 3e et ainsi de suite.

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Baktor


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Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

ok,j'ai cru avoir gaspillé des ressources pour rien.

sur ce,il n'y a plus qu'à attendre.

une parenthèse,mème si ce n'est pas le bon topic, il serait peut ètre bon de secouer un peu le cocotier,pour faire tomber les fruits pourris!!

ça réhauserait le niveau de l'alliance...mais je dis ça,je ne dis rien.


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ugobal


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Localisation: baslieux

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

moi je vais capturer un village qui a 3950  
Citation:
 

 
Citation:
 

 
Citation:
 

 
Code:
 
points !!!
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ugobal!


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MSN
fabrice


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Inscrit le: 02 Mar 2009
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

BâtimentBesoinTemps de construction (hh:mm:ss)Construire
0:21:33Ressources disponibles à 21:19:33 .
0:47:35Ressources disponibles à 22:54:28 .
0:47:35Ressources disponibles à 21:38:06 .
1:02:56Ressources disponibles demain à 00:53:10 .
0:21:04Ressources disponibles à 18:33:50 .
0:05:14Ressources disponibles à 18:02:48 .
0:31:34Ressources disponibles à 20:00:51 .
1:04:49Ressources disponibles demain à 00:56:57 .
2:31:10Ressources disponibles à 18:58:05 .
0:32:26Ressources disponibles à 19:11:05 .
0:19:14Ressources disponibles à 18:12:40 .
Niveau maximum atteint

Écuyer
0:13:4016/96(max. 2)
Templier
0:17:34125/125Ressources disponibles à 17:57:00 .
Sauvage
0:15:370/21(max. 1)
Grand Arc
0:19:3254/54Ressources disponibles à 18:27:04 .
Éclaireur
0:11:4393/123Ressources disponibles à 17:58:51 .
Croisé
0:27:200/18Ressources disponibles à


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Hagsmir


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Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

pourquoi mon mur ne vas pas au lvl 20 svp? Il n'est que de niveau 19 et il y a marquer niveau maximum atteinds

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tahiti03


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Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 25
Localisation: montlucon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

7 jours plus tard...

Bâtiments
Château (Niveau 29)
à 12:57:22 .
Scierie (Niveau 35)

Carrière (Niveau 37)

Mine de minerai (Niveau 39)

Entrepôt (Niveau 29)
Entrepôt plein: demain à 12:36:18 .
Cachette (Niveau 23)

Moulin (Niveau 27)

Caserne (Niveau 21)
le 15.03. à 13:35:24 .
Rempart (Niveau 20)

Élevage d'âne (Niveau 11)

Marché (Niveau 20)
Ânes: 77/77
Laboratoire (Niveau 5)



Production
Bois
1.212 par heure
Pierre
1.507 par heure
Minerai
1.873 par heure


Formation Durée Achèvement Stopper *
113 Écuyer 12:33:29 demain à 00:51:14 . annuler
1 Écuyer 0:06:41 demain à 00:57:55 . annuler
1 Templier 0:08:35 demain à 01:06:30 . annuler
1 Sauvage 0:07:38 demain à 01:14:08 . annuler
1 Écuyer 0:06:41 demain à 01:20:49 . annuler
1 Templier 0:08:35 demain à 01:29:24 . annuler
1 Sauvage 0:07:38 demain à 01:37:02 . annuler
1 Écuyer 0:06:41 demain à 01:43:43 . annuler
1 Templier 0:08:35 demain à 01:52:18 . annuler
1 Sauvage 0:07:38 demain à 01:59:56 . annuler
100 Templier 14:18:00 demain à 16:17:56 . annuler
100 Écuyer 11:07:20 le 15.03. à 03:25:16 . annuler
80 Sauvage 10:10:08 le 15.03. à 13:35:24 . annuler
* (90% de ressources seront remboursés)

Fin de formation de la prochaine unité (Chevalier Noir): 0:14:30
Formation Durée Achèvement Stopper *
4 Chevalier Noir 1:11:42 à 13:29:27 . annuler
* (90% de ressources seront remboursés)

Unité Besoin Temps (hh:mm:ss) A la maison/ Total Former
Écuyer
20
10
30
1
0:06:40157/157 (max. 13)
Templier
10
30
80
1
0:08:35347/892 (max. 4)
Sauvage
50
40
50
1
0:07:3824/74 (max. 7)
Grand Arc
160
80
80
1
0:09:320/0 (max. 4)
Éclaireur
60
40
60
2
0:05:43128/198 (max. 6)
Croisé
100
100
300
4
0:13:217/7 (max. 1)
Chevalier Noir
300
100
500
6
0:19:0426/26Ressources disponibles à 12:20:50 .
Bélier
500
100
200
5
0:26:4215/15 (max. 1)


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lulu01
Invité

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MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

petite précision sur bélier et trébuchet :

une unité si elle passe n'enlève qu'un niveau à la cible mur ou batiments, ça tout le monde le sait.
ils trouvent plus d'utilité quand on est amené à péter la tête d'un eni et qu'on a pas les moyens de le nobler ceci afin de le ralentir, mais quand le reste des troupes est bien massacré ou presque car ces engins rentrent rarement sinon.


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Hagsmir


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Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

Château (Niveau 17)
Scierie (Niveau 20)
Carrière (Niveau 20)
Mine de minerai (Niveau 20)
Entrepôt (Niveau 15)
Cachette (Niveau 15)
Moulin (Niveau 20)
Caserne (Niveau 9)
Rempart (Niveau 20) Niveau maximum atteint
Élevage d'âne (Niveau 3)
Marché (Niveau 4)
Laboratoire (Niveau 5)Niveau maximum atteint
Résidence (non disponible)Entrepôt trop petit


Unités
320 Écuyer
330 Templier
40 Sauvage
10 Grand Arc
10 Éclaireur
10 Croisé


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ugobal


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Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: baslieux

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

tu avance de plus en plus on dirait !
_________________
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MSN
fabrice


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Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

Je suis impresionner par la progressions de sertains village et je me demande comment ils monte ci vit.
J aimerais avoire votre avis sur le miens.
Et quelle progressions dois je suivre pour ma construction et mon armer.
bon week Fabrice.
ationDuréeAchèvementStopper *
14 Templier 3:34:31 à 12:11:57 . annuler
2 Écuyer 0:25:27 à 12:37:24 . annuler
* (90% de ressources seront remboursés)

UnitéBesoinTemps (hh:mm:ss)A la maison/ TotalFormer
Écuyer
20
10
30
1
0:12:4310/120 (max. 16)
Templier
10
30
80
1
0:16:22198/198 (max. 5)
Sauvage
50
40
50
1
0:14:320/19 (max. 4)
Grand Arc
160
80
80
1
0:18:1170/70 (max. 2)
Éclaireur
60
40
60
2
0:10:5425/125 (max. 4)
Croisé
100
100
300
4
0:25:270/19 (max. 1)

Château (Niveau 15)
692
896
642
1
0:21:33Ressources disponibles à 10:51:54 .
Scierie (Niveau 21)
741
1.487
988
3
0:54:44Ressources disponibles à 12:52:14 .
Carrière (Niveau 22)
864
1.265
1.583
4
1:02:56Ressources disponibles à 12:07:02 .
Mine de minerai (Niveau 24)
1.821
2.786
1.365
5
1:35:43Ressources disponibles à 17:16:42 .
Entrepôt (Niveau 13)
339
387
297
0
0:33:10Ressources disponibles à 09:08:16 .
Cachette (Niveau 4)
74
94
74
0
0:05:14Agrandir au niveau 5
Moulin (Niveau 17)
671
938
623
0
0:46:45Ressources disponibles à 11:00:27 .
Caserne (Niveau 12)
1.773
2.158
1.305
5
1:17:47Ressources disponibles à 15:08:50 .
Rempart (Niveau 14)
395
632
278
11
5:34:52Ressources disponibles à 09:58:09 .
Élevage d'âne (Niveau 3)
316
384
343
1
0:32:26Ressources disponibles à 09:07:40 .
Marché (Niveau 2)
109
137
94
2
0:19:14Agrandir au niveau 3
Laboratoire (Niveau 5)
Niveau maximum atteint
Résidence (non disponible)
25.000
30.000
25.000
100
7:16:10Entrepôt trop petit


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schata


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Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

tu peux mettre ton rempart niv 20 et puis les points yen a il monte vite mais sans armée ou monte eur marché ce qui fais 20 points et vite mais vaut mieux  construits doucement mais surement.

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