Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum
situation du village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

Production
Bois
455 par heure
Pierre
785 par heure
Minerai
785 par heure

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schata

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

et t'en est ou pour le moment en armée

ugobal

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

36%

MSN
Baktor

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

pour moi, 43%

et puis je me suis trompé,j'ai le labo niv 5

ugobal

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

ugobal a écrit:

36%

38

MSN
lulu01
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

pfff le marché et trop développé pour le besoin actuel ou bien je me trompe ?
si tu est en état de siège tu pourra toujours manger les anes lol
bon ! je me marre pas trop car une baffe d'un coureur des bois ça doit faire mal Very Happy
je t'ai pas encore vu aujourd'hui ! rien de grave ?
je sais ! c'est pas ici qu'il faut écrire ce genre de truc (en plus en tant que modérateur) mais c'est plus fort que moi, mes doigts ne m'obéissent plus Smile

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

des jours,je bosse plus,normal Smile!

Quand le marché sera ouvert,je pourrai négocier 20000 ressources à la fois,vous? 2000??? Wink

Hagsmir

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

Hagsmir a écrit:
Château (Niveau 15)
Scierie (Niveau 15)
Carrière (Niveau 15)
Mine de minerai (Niveau 15)
Entrepôt (Niveau 11)
Cachette (Niveau 12)
Moulin (Niveau 12)
Caserne (Niveau 5)
Rempart (Niveau 3)
Étable d'élevage d'âne (non disponible)
Laboratoire (non disponible)

maintenant

Château (Niveau 16)
Scierie (Niveau 15)
Carrière (Niveau 15)
Mine de minerai (Niveau 15)
Entrepôt (Niveau 11)
Cachette (Niveau 12)
Moulin (Niveau 12)
Caserne (Niveau 6)
Rempart (Niveau 3)
Étable d'élevage d'âne (Niveau 1)
Marché (Niveau 2)
Laboratoire (non disponible)

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

si tu as ce qu'il faut,avant le dodo,pense à tes remparts Smile

Tu progresses,BRAVO !

Mo village:53%

Pourfendeur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

j'ai ma residence, l'hotel de la monnaie............. reste a produire une piece d'or puis un compte...Ce qui me chagrine un peu c’est que mon village va rester plusieurs jour sans évoluer niveau bâtiment et armée mais je pense que je vais tenter le coup

schata

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

fais voir ta situation de ton village pourfendeur

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

tu dois avoir une belle défense...si tu veux prendre un risque.

schata

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:06 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

et toi maitre ten est ou dans ton objectif pour l'armée

Le Maitre
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

j'en suis pas encore satisfait.

Mais,je commence enfin à être confiant.

Par contre,je vois que plusieurs dans RL ont moins de 100 templiers,et ça augure très mal Sad cela m'inquiète !

schata

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: situation du village Répondre en citant

oué il faut en ce moment monter la défense pour moi, mais je te dirait combien de troupes j'ai si tu ne me le dis pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: situation du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum pour les Romains Legionnaires Index du Forum -> Le forum pour les Romains Legionnaires -> Le forum pour les Romains Legionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation